Aller au contenu

lisp sur autocadlt


tiboulen

Messages recommandés

bonjour

je viens de recevoir un mail sur un logiciel permettant de charger du lisp sur autocadlt

telechargeable en test 7 jours sur le site : http://www.cad-port.com/index.html

 

je ne l'ai pas encore teste, mais si vous avez des infos je suis preneur

merci

 

 

voici le detail :

 

LTBooster® turns the impossible into reality. It extends LT's boundaries, breaks LT's limitations, reconnects those missing links and commands. Most importantly, LTBooster® creates a programming environment inside AutoCAD LT® allowing external applications written in C++ and LISP to run smoothly with LT. It almost turns AutoCAD LT® into a full version of AutoCAD®.

 

LTBooster® has a range of softwares supporting full range of AutoCAD LT®, including 2000, 2000i, 2002, 2004, 2005 and the latest version of 2006.

 

The main enhancement and key features of LTBooster® includes:

 

* Supports full IMAGE command, including ImageAttach, ImageClip

* Supports irregular viewport for MVIEW command

* Supports TrueColor

* Supports Gradient fills for BHatch command

* Supports ARX/DBX (no re-compilation is required)

* Supports AutoLISP

* Supports LISP input from command prompt

* Supports LISP in menu file

* Supports LISP in script file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 8 mois après...

Hello,

 

Apparemment c'est dans la lignée des LT Extender et consors. Le problème avec ces logiciels c'est que c'est trop limite sur le plan du copyright. LT Extender est un bon exemple après une homérique bataille les armes sont à terre aujourd'hui...

 

Bref je vois pas trop l'utilité, il faut avoir AutoCAD LT + payer 250$ alors que pour quasiment le même prix on a une licence IntelliPlus Standard : http://www.dp-cad.com/IntelliCAD/intelliplustd.htm ( avec l'équivalent d'AutoCAD LT + le support du lisp...)

 

J'ai pas d'actions mais honnêtement ça me semble un peu tiré par les cheveux cette histoire !

 

@+

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Ma premiere info sur lr booster datait de 2005, les clones autocadlt ne marchait pas aussi bien que maintenant notemment au niveau de l' affichage de gros fichiers, c' est sur qu il faut revoir avec les nouveaux clonas autocad comme bricscad ce que ça donne, bien que celuici ne recupere pas toutes les commandes lisps et n'a pas les memes fonctions comme designcenter ou les palettes d' outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité