Aller au contenu

Rendre les propriétés transparentes


Eric

Messages recommandés

Bonjour

 

Ca ne sert pas à grand chose, c'est juste pour épater les copains ou amuser la gallerie.

 

Ce petit utilitaire vous permet d'attribuer une transparence sur la palette de propriété (comme pour la palette d'outil ou la ligne de commande)

 

Le paramètre est conservé tout le temp qu'AutoCAD est ouvert.

 

Chez moi ca marche mais je ne garantie pas encore que chez vous oui

A vous de me le dire

 

A plus

 

Eric

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé avec AutoCAD 2006, ça marche bien, ça marcherait sur une version américaine? Si oui, tu postes un message sur CADxp anglais où je le fais?

 

images/articles/transpal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé avec AutoCAD 2006, ça marche bien, ça marcherait sur une version américaine? Si oui, tu postes un message sur CADxp anglais où je le fais?

 

Je ne pense pas que cela fonctionne sur une version anglaise mais ça pourrais se faire très facilement il faudrait juste me donner le nom [surligneur] exact[/surligneur] de la palette propriété en anglais et je l'incorporerait

Si quelqu'un avait une version anglais il pourrais la tester avant

Pako peut être

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi si on fait une version anglaise pourrais tu Patrick ou quelqu'un d'autre parlant bien l'anglais me traduire le peut de texte qui se trouve dans la transpalette.

 

Parce qu'avec moi ça va faire un strange english.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il n'y a pas grand chose juste :

 

Transpalette (par Eric GUELEN)

 

Indiquez la transparence de la palette de propriétés d'AutoCAD de 0 (invisible) à 255 (sans transparence)

 

Attention Vous devez entrer une valeur entre 0 et 255

 

Il faut juste indiquer que cela ne fonctionne que sur Windows XP ou 2000 et que la palette de propriétés ne doit pas être ancrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transpalette (par Eric GUELEN)

 

Transpalette (by Eric GUELEN)

 

Indiquez la transparence de la palette de propriétés d'AutoCAD de 0 (invisible) à 255 (sans transparence)

 

Indicate AutoCAD Properties palette transparency, from 0 (invisible) to 255 (opaque)

 

Attention Vous devez entrer une valeur entre 0 et 255

 

Be careful, you must enter a value between 0 and 255

 

Il faut juste indiquer que cela ne fonctionne que sur Windows XP ou 2000 et que la palette de propriétés ne doit pas être ancrée

 

This software works only with Windows XP or Windows 2000 and the Properties palette should be floating (undocked)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci ;)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux même vous dire que ça marchera dans la prochaine version...

 

 

 

Y en a qui craquent en ce moment

 

Mais non Bertrand, ce que Patrick voulais dire c'est que comme c'est moi qui l'ai fait cela va forcément fonctionner dans la prochaine version

 

Hein ce n'est pas cela que tu voulais dire Patrick :D ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Je pense que le fait que je sois beta testeur n'est pas un secret, on en a déjà parlé pas mal l'année dernière. Alors je vais vous faire des révélations: AutoCAD 2007, c'est ...................... et en plus vous pouvez même ................................, incroyable non?! Et si je vous dis que......................... là, ça doit vous mettre l'eau à la bouche non?

 

 

Tiens, on a été censurés? :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH, Patrick, t'as même installé un filtre de censure...

Si on dit que CadXp, c'est un ........ de site super classe....

Ah oui sa marche, un peu de politesse que diable ;) :D ;)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour faire avancer le chimili chimilimili vot bazar quoi !

 

La transparence est disponible sur la fenêtre des propriétés avec un AutoCAD 2006 livré dans Autodesk Inventor Pro. :o

Je ne pense pas que cette option soit dispo avec AutoCAD Mechanical 2006 :casstet:

Et je n'en sais rien pour Autodesk Inventor Series (j'en ai pas un pour tester). :cool:

 

Nomutt

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité