Aller au contenu

Testez SuperAutoScript


Eric

Messages recommandés

Remboursé, y marche pas avec MAP ce logiciel

 

Y va y avoir une distribution de baffes d'ici 5 minutes :D

 

Qu'est ce qu'ils nous embêtent avec leur Map, ils peuvent pas faire de l'AutoCAD comme tout le monde :D

 

Bon je vais essayer de résoudre le problème sous map mais moi je ne l'ai pas alors il faudrait que vous m'indiquiez les types de problèmes que vous avez (voir si c 'est toujours le même ou pas)

 

Sinon personne ne l'as testé sur AutoCAD pour savoir si ça marche un peu quand même :calim:

 

Il a été dévellopé pour 2006 mais devrait fonctioner sur d'autres versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnes ma part de baffes aux autres :d ( si si j'aime bien partager ).

 

Le problème que je rencontres sur MAP 2006 est que la fenêtre prosant de sélectionner les fichiers autocad n'apparait pas.

 

Sur LT 2005, ça marche impec, demain je pourrais le tester sur un AutoCAD 2004 complet :exclam:

 

En tout cas, c'est sympa aussi l'autre ptit programme que t'avais fait pour connaitre la version d'un dessin.

 

Au fait tu programmes en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de publier la version 0.1.1

 

Elle devrait résoudre quelques problèmes quand au premier lancement d'AutoCAD

 

Elle résoud peut être aussi le problème de la boite de dialogue ouvrir qui ne s'affiche pas sur MAP (mais comme je travaille en aveugle sur MAP je dis peut être)

 

Un conseil, ne touchez à rien quand SuperAutoScript travaille (même si ça peut paraître lent dès fois) parce que sinon vous perturbez le script

 

En tout cas, c'est sympa aussi l'autre ptit programme que t'avais fait pour connaitre la version d'un dessin

 

Merci c'est gentil de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, merci

 

ça veut dire que j'ai essayé mais que :

 

pour zomm ça marche bien,

mais comme tu le disait il faut une session Autocad ouverte

ensuite ton bazar ouvre un deuxième autocad

 

J'ai essayé purger et là c'est la cata :mad:

L'ouverture de totocad reste bloquée a mi-course (ton curseur)

aprés fermeture de supersuperscript : ERREUR FATALE :mad:

sur les [surligneur] 2 sessions[/surligneur] Autocad

 

Bon maintenant au Boulot, j'ai un métier moi :P

 

J'ouvre autocad et il plante, il reste bloqué pendant l'ouverture :casstet: :casstet:

 

seule solution rebooté le PC :P

 

alors non MERCI

 

 

 

Nan j'rigole ;)

 

Mais sans Map, tu va avoir du mal à trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme tu le disait il faut une session Autocad ouverte

ensuite ton bazar ouvre un deuxième autocad

 

Non il ne faut pas ouvrir une session AutoCAD avant de lancer SuperAutoScript mais il faut au moins avoir lancé AutoCAD 1 fois dans la journée pour qu'il soit en cache et qu'il se lance plus vite.

 

Mais sans Map, tu va avoir du mal à trouver la solution

 

C'est sur ça va être moins facile mais j'aime la difficulté (enfin pas trop quand même)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou

Même pas mal

 

 

J'ai remanié une bonne partie du code pour sortir la version 0.2

 

- Désormais SuperAutoScript n'exécute le code que dans AutoCAD (donc plus de page de CADxp qui s'ouvre comme par enchantement, désolé Patrick) ou d'autre phénomène paranormal (Tu n'as plus besoin d'avoir peur Kallain)

 

- Si AutoCAD est déja lancé SuperAutoScript ne lance pas une deuxième session d'AutoCAD

 

Blancherm dis moi si ça marche mieux, essaie aussi avec Map déja lancé.

 

 

 

[Edité le 9/11/2005 par Eric]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre aussi tard, mais j'ai passé la matinée à formater mon DD et tout réinstaller après avoir éxécuter SuperAutoScript.

 

Voilà ce qu'il se passe avec MAP : éxécution de l'exe, l'écran devient bleu, l'antivirus me signale que je suis attaqué, l'imprimante se met à imprimer le contenu de CADXP et la machine à café tombe en panne

 

non je rigole

 

J'ai testé dans 2 cas de figure :

Map n'est pas ouvert.

Alors j'éxécute SAS, là il me lance MAP, la commande filedia s'écrit, mais la suite est "&-accrobjinactif_open" donc ça bloque ici comme filedia attend "0" ou "1"

 

Map est ouvert.

les scripts sont bien éxécuté mais après que le dernier soit fermer SAS reste en éxécution, il faut le fermer par l'icône.

 

Tiens ma tondeuse vient de démarrer, c'est dans le script aussi ? Trop fort ce Eric

 

[Edité le 10/11/2005 par blancherm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre aussi tard, mais j'ai passé la matinée à formater mon DD et tout réinstaller après avoir éxécuter SuperAutoScript.

 

Voilà ce qu'il se passe avec MAP : éxécution de l'exe, l'écran devient bleu, l'antivirus me signale que je suis attaqué, l'imprimante se met à imprimer le contenu de CADXP et la machine à café tombe en panne

 

non je rigole

 

J'ai faillit faire un arrêt cardiaque, c'est malin

 

J'ai remarqué que sur les versions 2006, il faut désactiver le bouton [surligneur] DYN[/surligneur] (à coté de de l'accrobj) sinon ca marque n'importe quoi.

 

les scripts sont bien éxécuté mais après que le dernier soit fermer SAS reste en éxécution, il faut le fermer par l'icône

 

Oui la boite de dialogue où l'on choisit le script reste ouverte (c'est fait exprès)

 

Bon on avance quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Eric souffle...... pour un breton!

Je l'ai téléchargé je testerai cela avec minutie :)

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche :D,

 

juste un précision, lorsque autocad n'est pas lancé et que SAS le fait, il faut faire attention avec DYN.

 

Le premier coup SAS a démarré autocad mais le script na pas fonctionné pourtant DYN était désactivé.

La deuxième fois j'ai activé DYN et bien sur ça n'a pas fonctionné non plus.

à la troisième tentative, j'ai de nouveau désactivé DYN et là comme par miracle, devant mes yeux émerveillés, ... ça a marché !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité