Aller au contenu

arrêter la machine !!!!!


thierry.garré

Messages recommandés

C'est terrible, je viens à peine de commencer à entrevoir les possibilités de la 2006, que déja la 2007 pointe son nez à l'horizon.

 

Trop de nouveautés tuent les nouveautés, vous ne pensez pas.....

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

Effectivement, tu as raison, reste a espérer qu'il n'y aura pas trop de révolution du genre CUI.

 

Ceci dit, pour les adeptes de nouveautés c'est pas si mal...

 

En attendant, il paraît qu'Autodesk à déjà un calendrier bien précis des sorties des futures versions dans les prochaines années et également un listing des nouveautés de chaque future version....???

 

A+

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUI ! CUI ! :mad: c'est toi qui le dit !!! ;)

 

tiens ! là ça fait CUICUI... :)

 

Mais quand j'utilise le CUI ! ça fait plutôt Grrrrrr...de Scrongneuxgneux de Grrrrr...de Aaaahhhhh...!!!...!!!!.... :mad: :mad: :mad:

 

Christian ;)

 

[Edité le 4/10/2005 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur,

 

 

Ou alors il faudrait qu'ils annonce clairement la couleur dès le départ. Par exemple pourquoi pas en publiant cette liste ( Idéaliste oui je sais, j'assume)

 

Par exemple :

 

Autocad 2004 : aparition des palettes outils; ouhaou super , j'ai passé du temps à organiser toutes mes petites bibliothèques de symboles sur les palettes.

 

Autocad 2006 : aparition des blocs dynamiques ; bon d'accord la c'est une amélioration géant, mais bon si j'avais su j'aurai attendu un peu avant d'organisé mes palettes outils.

 

Moralité:

 

Si tout les 2 ans, tu passe 3 mois à personnaliser l'outil, et d'une je trouve cela "intelectuellement fatigant" et de deux pas très rentable (encore que la je suis pas à mon compte donc. :cool: )

 

 

Sans bien sur parler ici des revendeurs d'applicatifs qui rame pour suivre la bête en course. Ce qui fait que au final tu passe la moitié de l'année à avoir un produit imcomplet, ou à jongler entre deux versions (parfois avec des fichiers incompatibles).

 

Voil c'était mon chti coup de gueule....Maintenant j'arrête de râler

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

d'accord avec toi,

 

j'ai même pas eu le temps de bien de mettre aux Cui et blocs dynamque, qu'il faut déjà que j'allonge la liste.

 

je vais vite me faire larguer à ce rythme.

 

Enfin c'est quand même excitant de se demander ce qu'ils ont bien pus nous faire pour la 2007.

 

Je propose une option pour désactiver les unités dans l'insertion des blocs. :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui serait génial, c'est une amélioration de la partie RENDU, quelque chose de plus realiste au niveau des éclairages.

 

Boris tu ne suis pas

 

Tu va me copier 100 fois ce message

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je suis désolé, voila ce qu'il se passe quand on lache Cadxp quelque jours.

 

Je viens de lire le post, mais c'est une excellente rumeur ca (vrai ou fausse?)

 

Je suis deja tout excité de voir ca, j'ai vraiment hate d'avoir plus d'info à ce sujet, j'y croyais

plus concernant l'evolution du rendu sur Autocad.

 

Gééééniaaalllll

 

Je commence de suite mes 100 copies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Personnellement, ca me dégoute. il y a des bug qui court depuis la version 2004, voir plus encore ( je suis sur Autodesk Architectural Desktop ). Les bugs ne sont toujours pas corrigé.

 

Ironique cette petite fenetre

" Centre de Communication "

" La méthode la plus simple pour bénéficier d'un logiciel toujours à jour "

Outil pratique et a porté de la main pour mettre à jour , encore faudrait t il que des patchs soigt créé.

 

Je ne peux pas en vouloir a Autodesk , je comprend que l'on a pas le temps de dévellopper un nouveau produit et en meme temps corriger les anciens.

Je leur conseil aussi , d'éditer une version par saison, Autocad 2007 Printemps/Eté , Autocad 2007 Automne/Hiver.

 

Bref j'en suis navré.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Personnellement, ca me dégoute. il y a des bug qui court depuis la version 2004, voir plus encore ( je suis sur Autodesk Architectural Desktop ). Les bugs ne sont toujours pas corrigé.

 

Ironique cette petite fenetre

" Centre de Communication "

" La méthode la plus simple pour bénéficier d'un logiciel toujours à jour "

Outil pratique et a porté de la main pour mettre à jour , encore faudrait t il que des patchs soigt créé.

 

Je ne peux pas en vouloir a Autodesk , je comprend que l'on a pas le temps de dévellopper un nouveau produit et en meme temps corriger les anciens.

Je leur conseil aussi , d'éditer une version par saison, Autocad 2007 Printemps/Eté , Autocad 2007 Automne/Hiver.

 

Bref j'en suis navré.

 

Je suis 100% d'accord avec toi.

 

Autodesk ferait mieux de tester leur version et d'en sortir tous les 2 ou 3 ans

Dans la version 2004. il etiat impossible de sauvegarder dans des versions plus anciennes ou encore de grosse planté sur des copié-collé. Comment oser mettre des version comme cela sur la marché? Apres il faut attendre 2 mois que le patch sorte.

 

Il y a plein de bug latent et de vrai amélioration à faire. Comme les hachures (qui ne me derange pas trop mais qui font perdre des cheveux a mes collègues).

Et surtout ne pas trop plomber la version LT, mais ca c'est une autre histoire...

 

 

Mais c'est de l'utopie. On est dans une société de consommation et il vaut vendre!!! et surtout souscrre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous, mais pour ma part, dans la société ou je suis, malgré les avantages en trme de prix de la souscription, les autorités ne sont pas disposé a suivre les évolutions tous les ans, et dans la boîte où je vais (et oui je change) le boss pense pareil...

 

Donc comment font-ils (autodesk) pour vendre leurs produits tous les ans, est ce les mentalités des patrons qu'il faut changé...

 

Il est vraie aujourd'hui qu'il devient moins cher de suivre les évolutions tous les ans que de changé d'autocad tous les quatre ans...

 

Sinon moi j'aime bien suivre les évolutions et les changements, par contre il faut que le produit fonctionne parfaitement c'est clair, si c'est pour nous fourguer a 4500 euos une version pas finie, ça craint, c'est comme si nous on filler un DCE au client plein de bourde en disant le patch arrive... :P

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est moin cher de mettre a jour avec la souscription, mais vu qu'il faut embaucher une personne pour mettre a jour le gabarit...je sais pas ci c'est si rentable.

 

D'aprés mon futur-ex-revendeur, la politique Autodesk n'es pas prét de changer...Viz 2007 pareil faudra pas réver avoir une version FR...

 

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est moin cher de mettre a jour avec la souscription, mais vu qu'il faut embaucher une personne pour mettre a jour le gabarit...je sais pas ci c'est si rentable

 

Mettre à jour le gabarit ????????,

 

 

D'aprés mon futur-ex-revendeur

 

Il y a de l'eau dans le gaz ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ou les gabarits !!

J'ai eu pas mal de problèmes avec mes objets AEC qui venais d'Autodesk Architectural Desktop 2004...Il a été préférable de tout reprendre à zéro...

 

Un peu d'eau puis des tarifs pas super super...enfin bon...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me trou le c..

 

Autodesk, c'est encore pire que ce que je pensais...(je sais, je suis naïf :P)

 

Le fait qu'il existe une liste de ce genre, prouve (c'est en tout cas mon avis) que ce qu'il veulent avant tout c'est l'argent.

 

Je veux dire, si tu sais ce que tu vas mettre dans un produit, pourquoi ne pas le mettre tout de suite ? Ben, pour vendre des mise à jours tiens !!!

 

Et là, c'est plus drôle du tout. Je me souvient de bugs non corrigés pendant des années (genre la commande raccord, souvenez-vous). je ne suis plus trop le fonctionnement des produits (je ne suis plus projetteur) mais je les administre. Donc, les bugs, instabilité... je les voient.

 

Je suis donc bien d'accord avec la plupart d'entre vous : il feraient mieux de stabiliser leur produit, de laisser le temps aux utilisateurs de se former, d'adopter les nouveautés... plutôt que de sortir des version tous les ans,mais tout ça, se serait au dépend de la profitabilité (et puis en même temps, il faut bien justifié les souscriptions), et ça....

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité