Aller au contenu

sujets Résolus ou NON !!!...


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis quelques jours, j'ai pris l'habitude de suivre mes sujets des différents forums qui ont été résolus ou NON !

 

J'utilise les deux boutons en bas à droite des sujets http://perso.wanadoo.fr/rebcao/resol_oui_non.png

 

 

Avantage, lorsque je vais dans la liste des Sujets Résolus, j'ai très vite le message qui contient la SOLUTION :D :D :D

(s'il se trouve dans la liste bein sur)

 

 

Sinon ! je suis obligé de faire des recherches dans les Forums et parcourir un peu au hasard les différents sujets !!!

 

Si tout le monde pouvait essayer de gérer ses messages aussi bien Résolus que les NON Résolus ! ce serait sympa !

 

C'est toujours sympa de voir la petite Lampe http://perso.wanadoo.fr/rebcao/resolu_oui.png à côté d'un sujet !

 

Merci,

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! ben elle est bonne celle-là ! :casstet:

 

Raison de plus pour devenir Donateur ! ;) c'est simple comme un coup de fil c'est moins de 2 € ! :)

 

Je vous jure à tous ! j'ai pas fait exprès de relancer ce sujet ! :o comme quoi !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, à mon avis, il serait plus avisé que ce ne soit pas que les donateurs qui résolvent les sujets. Quand un non-donateur à vu son problème réglé et qu'il veut le faire savoir, il ne peut pas alors que c'est seulement lui qui peut juger si c’est bon ou pas (à part notre cher webmaster peut-être). Du coup, c'est toute la communauté qui en pâtit

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Argument recevable mais vu le faible montant minimum demandé pour la donation, j'avais pensé que les personnes motivées feraient l'effort de devenir donateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui votre honneur, c'est vrai que le montant n'est pas excessif et que tout le monde peut faire une donation, mais une idée pour inciter, plutôt que de mettre un filtre sur les auteurs, pourquoi ne pas le faire sur la recherche des sujets résolus/non résolus

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée,

 

En partant du principe que les gens font une petite recherche avant de lancer un sujet, l' inreret de la donation, sera plus évidente.

 

Et puis cela permettra de nettoyer le forum des sujets effectivement résolus !

 

Il serai peut etre judicieux, de signaler plus clairement l' importance de signaler comme resolu les sujets, pour les nouveaux venus ! la recherche devrait plus simple!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité