damsdelyon Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour, Lorsque je génère un contour de hachures, les polylignes ne sont pas jointes. Je n'ai pas de contour fermé. (cf. images annexées) Cela se produit de manière aléatoire. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème? par avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour, Pourrais-tu publier ton dessin ? Merci Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour @damsdelyon Je plussoie l'ami Rebcao, on l'a encore vu dans un message très récent, une question posée avec un DWG en exemple est rapidement résolue. Sans DWG, bien des questions vont vous être posées pour trouver une piste de recherche. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés