Aristote-Robin Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon Revit 2024, j'ai travaillé sur un projet hier soir et arrivé au bureau ce matin le projet ne s'ouvre pas, et me donne ce message d'erreur " Ouverture du dossier échoué " Comment je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour à toutes et tous, Même version au bureau et à la maison ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Hello @Aristote-Robin Svp tu as quel niveau de Update sur ton Revit 2024 ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote-Robin Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre C'est le 24.0.4.427 20230308_1635(x64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote-Robin Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre C'est le seul que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés