La Lozère Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Bonjour, Je viens d'installer la version 18.0e de Covadis/Autopiste. Tout se passe à peu près bien, mais la sélection d'un profil en long alors que la palette des propriétés est ouverte devient insupportable. Juste le fait de cliquer sur le cadre sur mon projet actuel fige Autocad pendant 25s (350 objets). Et c'est un ch'tit PL de rien du tout. Sur un PL de 7km (2450 objet)....... 4mn30s 😱 Pas de problèmes avant avec ma 18.0c. Vous avez le même problèmes ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphon Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Bonjour Je commencerais par regarder du coté des jeux de propriétés BIM. Combien de tables sont affichées dans la barre d'outils ? Dans la barre d'outils BIM, tester en décochant l'option 'Afficher dans la palette AutoCAD'. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août Hello, Les bases bon sang.... Ne jamais oublier les bases... (🤬en vers moi même) Je devrait le savoir à force. Un bon redémarrage de la vielle école et se matin tout était rentré dans l'ordre. Merci @tiphon, mais aucune table BIM. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés