Aller au contenu

Fleche de défilement


noxius

Messages recommandés

Merci pour l astuce , malheureusement elle ne me convient pas .

Avant on pouvais faire défiler les ongle ,Je travail avec en carnet de plan avec beaucoup de présentation (40 à 50 pages) et avant je pouvais faire défiler les onglet pour voir le titre de la page et remplir la nomenclature sur le présentation 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @noxius

Je ne comprends pas que tu ne sois pas satisfait de ce raccourci clavier, mais puisque tu le dis !

Qu'est-ce qui est différent par rapport à ce que tu cites ?.
Les onglets défilent différemment ?.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour faire défiler les onglets sur AutoCAD tu peux utiliser le raccourci ctrl+TAB , comme sur un navigateur internet par exemple.

Le défilement se fait toujours de l'onglet de gauche vers l'onglet de droite, en gardant ctrl enfoncé, chaque appui sur TAB fait passé sur l'onglet suivant.

Bon défilement.

AutoCad c'est comme mon cerveau, je ne l'utilise qu'à 10% Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant avec les flèche droite et gauche c'était seulement la liste des onglet qui défilaient en bas ,on pouvait aller au dernier onglet , sans changer de présentation.

Dans la résolution de mon écran j ai que 18 onglets qui sont visible , pour faire ma nomenclature , je peut les 18 premier onglet sans problème , pour les autres onglet je doit aller dans le déroulant , écrire les info écrit dans le nom de l onglet , revenir sur ma page de garde , écrit les info dans ma nomenclature ... et ça pour chaque onglet

 

Je comprend pourquoi avoir retiré ses deux flèches qui ne prenais pas de place et qui était bien pratique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Flobott a dit :

Mon raccourci est bien pour le passage d'onglet à onglet,

autant pour moi je n'avais pas compris que tu voulais passer de présentation en présentation.

oui c'est vrai qu'il y a des onglets de présentation (en bas) et des onglets de plan (en haut) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec ce code, on affiche dans le bloc note, la liste des présentations du dessin courant (1 présentation par ligne)

(defun C:Layout2Txt ( / sFileTxt f sLayoutName)
  (setq sFileTxt "C:/LAYOUTLIST.TXT")
  (setq f (open sFileTxt "w"))
  (foreach sLayoutName (layoutlist)
    (write-line sLayoutName f)
  )
  (close f)
  (startapp "notepad" sFileTxt)
)

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité