Aller au contenu

[Résolu] Impossible charger cuix


William44850

Messages recommandés

Bonjour,

Là, je galère vraiment. J'ai lu des "explications" dans le forum mais je n'y ai rien compris.

Donc, si je trouve une âme honorable...

J'ai changé de PC. J'ai donc enregistré mon cuix sur mon disque dur pour le réimporter. Et ça ne marche pas !

J'ai fait "IUP" puis dans l'onglet "Transférer" j'ai fait "Ouvrir". Je suis allé chercher mon cuix qui se nomme "map classique_wtr cuix"; Il apparaît bien dans la fenêtre de personnalisation mais impossible de le faire glisser dans l'espace de personnalisation.

A l'aide !!!! Et un amical merci.

IUP2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut William, 

Tu semble tout bien faire, donc on vas repréciser les choses .

Tu tape IUP, Tu vas dans l'onglet Transférer en haut.

Tu a deux colonnes, celle de gauche, c'est ton Autocad (ton CUI) actuel, celle de droite c'est celle du CUI que tu vas importer.
Donc tu ouvre dans la colonne de droite ton ancien CUI.

Tu a donc à droite le nom de l'espace de travail que tu utilisais sur ton ancien PC.

Tu peut le faire glisser de droite à gauche!

Attention à bien transférer ton "Espace de travail" à droite dans "Espace de travail" à gauche. Si tu essai de mettre un espace de travail dans "Ruban" ... bah ca marche pas. (comme pour les jeux d'enfant, la pyramide ne rentre pas dans le trou rond ...).

Enfin, à gauche, clic droit sur l'espace de travail que tu viens de transférer, "Définir courant", et OK!

 

Est-tu sûr d'avoir tout bien fait ?

image.png

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vincent P.,

Oui, je fais tout comme tu l'as écrit.

Juste, je n'arrive pas à avoir quelque chose qui s'inscrit dans "Espaces de travail" de l'onglet "Transférer" (Vincent.cuix dans ton exemple)

[EDIT] C'est solutionné.

J'ai récupéré un cuix sur un autre PC. Quand je l'ai ouvert, il s'est inscrit comme un nouvel espace de travail dans l'onglet "Transférer"....j'ai pu le glisser , à gauche....etc.

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, la question est :
Y avait-il un espace de travail dans ton fichier 
"map classique_wtr cuix" ?

De base dans Autocad Map, le fichier CUIX utilisé s'appel juste "map.cuix".
A moins que tu est créé ton propre fichier CUIX dans lequel tu a créé ton espace de travail !

Lispeur débutant!
Autocad Map3D 2023
Covadis-Autopist 18.0C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité