Aller au contenu

Sauvegarde en version inférieure à la version utilisée


Manu_CAD

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a une différence si je sauvegarde mon fichier autoCAD sous une version inférieure à celle de mon client ?

Pour moi, il n'y a pas de différence si je sauvegarde mon fichier en 2013 au lieu de 2018 et de toute façon, il ne voit même pas sous quelle version le fichier est sauvegardé, non ?

Merci pour vos retours

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version du fichier est affichée dans la ligne de commande lorsqu'on ouvre le fichier.

Il avait été remarqué un bug lorsqu'on utilise des champs avec des blocs annotatifs et qu'on enregistre le fichier en version 2013. Dans ce cas, le champ est perdu.

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/bug-block-annotatif-champ/m-p/10644367#M71008

C'est pourquoi je conseille, si c'est possible, de sauvegarder les fichiers en version 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric a dit :

Bonjour,

La version du fichier est affichée dans la ligne de commande lorsqu'on ouvre le fichier.

Il avait été remarqué un bug lorsqu'on utilise des champs avec des blocs annotatifs et qu'on enregistre le fichier en version 2013. Dans ce cas, le champ est perdu.

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/bug-block-annotatif-champ/m-p/10644367#M71008

C'est pourquoi je conseille, si c'est possible, de sauvegarder les fichiers en version 2018.

Merci Eric pour l'explication 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité