Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis jeudi 26/01, pour me connecter, je suis toujours obligé de réinitialiser mon mot de passe. Quand j'essaye de me connecter en saisissant mon mail et mot de passe, je me fait jeter et j'ai un message qui me dit d'attendre 14min.

Du coup, je fais "mot de passe oublié" et le réinitialise à partir d'un lien envoyé dans ma boite mail et je peux accéder à mon compte.

Si vous avez une réponse..Je vous remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité