Aller au contenu

Projet linéaire et restitution en plan


Tacquet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour me familiariser de nouveau avec le projet linéaire (module que j'utilise une ou deux fois par an) je me suis créer une voirie simple avec d'un côté un trottoir et de l'autre des stationnements séparés par des espaces verts. Lorsque je restitue mon projet en plan et génère mes surfaces projet je n'obtiens rien de correct.

Je dois louper une étape et ma formation date de 2018.

Je vous est mis le lien de mon projet Mensura qui est un exemple complètement fictif et sert de test.

https://we.tl/t-dtlmZXK92v

PL à obtenir.JPG

PL obtenu.JPG

PL.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as oublié de gérer les longueurs d'applications des tabulations : fait un double-clic sur l'une d'entre elle, et dans le tableau clique sur l'en-tête de la colonne "Long AP AV", puis tape 0 et valide ! Toutes les valeurs de cette colonne passe à zéro, clique sur OK et relance tes restitutions : le projet s'affiche normalement.

 

Bonne reprise dans ce module.

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erased !

Suite à ton message j'ai mis une valeur à zéro pour les longueur d'application "avant" et ça ne fonctionnait pas.

J'ai créé un nouveau fichier avec le même projet linéaire et là ça fonctionne lorsque j'indique la bonne longueur d'application (valeur "Avant" égale à zéro). Sauf que lorsque j'édite le point d'un profile type (pour inverser une pente en travers par exemple) je retombe sur le même problème qu'hier lorsque je génère mes PTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité