Aller au contenu

fenêtre indépendantes


Zugzwang

Messages recommandés

plop

je sais plus le nom exact mais il y a un truc en informatique pour que les fenêtres que crée un programme puissent sortir de la fenêtre qui les a créé. (un peu comme on sort un onglet de firefox pour le regarder sur un autre écran)

J'avais cru comprendre que cette propriété était enfin intégrée à autocad... Je vien de charger la 23 et ... déception...

Ai je loupé un truc?

car ça fait quand même 10 ans que les config à 2 écrans sont la norme et ça me semble réclamé par la communauté?

 

Sans oser imaginer la cuisine interne, si ils utilisent les MFC (ou l'équivalent actuel) c'est juste un swich alors pourquoi au lieux de nous changer les icones et implémentent pas des trucs utile pour une fois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben diable?

je t'assure que sur l'install de ce matin (2023  T53.0.0), ce n'est pas possible... il y a un paramétrage à faire?

 

édition...

je viens de capter

quand on a une fenêtre réduite, on ne peut pas la sortir en l'attrapant par la barre des menus, mais si on clique sur l'onglet et qu'on le tire dehors, c'est possible... 

c'est cool... enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Zugzwang

pour moi tu peux sortir la fenêtre de dessin en attrapant directement l'onglet.

voici ce que nous dit l'aide, en espérant que ça t'aide :

image.png.cbb4de0133fc54b55c95fb7fd1c30d86.png

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la variable...

c'est un peu dommage, on dirait qu'il ont leur propre gestionnaire de fenêtres, car si c'était un comportement de fenêtre normale, on pourrait sortir aussi une fenêtre de vue (pour travailler sur la vue en plan tout en affichant les coupes covadis sur un autre écran) 

Alors bien sur la commande ancestrale fenêtre n'est pas faite pour sortir une vue et la poser sur un autre écran, mais au moins on peu déborder pour y placer les zones à afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité