Aller au contenu

Soucis xréf AutoCAD 2023


nG! Hebus

Messages recommandés

Salut, ça fait un baille !

Bon je préviens tout de suite je ne picole pas au boulot...

Mais donc j'ai des xréfs quand je ferme et rouvre mon dessin, celles ci choisissent d'ignorer les configurations que je leurs impose...

Je les grises dans le plan afin de faire apparaitre que certains éléments, je ferme le fichier et le rouvre après avoir enregistrer ! Et hop elles sont de nouveaux en couleurs avec tout les calques que j'avaient masqué de nouveaux affichés...

 

Une idée? Une variable? je précise ça viens de la version 2023...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 16:38, Olivier Eckmann a dit :

Existe depuis AutoCAD 12.

A priori, ton hibernage a été plus long que prévu 🙂 

@nG! Hebus

 

Moque toi, je commence à me faire vieux... En relisant des notes que j'ai écris vers 2012/2013 je suis retombé dessus...

Grosse réflexion en ce moment pour me mettre à mon compte mais je me dit que ce genre de PB va vraiment être bloquant si je ne me remet pas un minimum à niveaux...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, entre vieux on peut se charrier un peu. Je sais ce que c'est de mettre du temps à retrouver un truc que tu es sûr de savoir.

Mais s'il y a bien un truc que je ne serais pas prêt à faire, c'est bien de me mettre à mon compte. Bon courage si tu franchis le pas.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité