Aller au contenu

Blocs dynamiques avec champs et attributs


ACPC DAO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaye d'optimiser mon travail avec de nouveaux blocs dynamique mais étant autodidacte et malgré que je commence à bien me débrouiller en bloc dynamique, j'ai encore beaucoup de mal avec les champs et attributs.

Je cherche à créer deux blocs pour représenter ce qu'on appelle des "réservations" (des trous) dans des dalles (planchers) ou dans des voiles (murs) avec des poignées d'étirement pour s'adapter facilement et avec à chaque fois une ligne de repère ajustable comprenant les dimensions des réservations et un paramètre de visibilité pour les dalles afin de choisir la forme (carré, triangle ou rond).

Le premier pour les dalles est réussi mais je le laisse dans mon fichiers joins au message au cas ou quelqu'un pense pouvoir l'améliorer.

Pour le deuxième, pour les voiles donc, j'ai un problème pour faire apparaitre deux valeurs sur la ligne de repère. La hauteur du trou et son arase inférieure (altitude) qui ne sont pas des valeurs apparentes mais plutôt à rentrer soi-même. J'ai donc voulu passer par deux attributs à remplir qui se reporteraient automatiquement dans le texte de la ligne de repère, mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ACPC DAO

Nous t'aiderons avec plaisir......quand tu auras joint ton fichier.🙃

Un bug a certainement supprimer le fichier que tu as déposé.😂 on l'attend avec impatience et on te donne nos remarque.

@+

 

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité