Aller au contenu

Onglets de présentation en palette


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de quelques manières que ce soit de créer une palette personnalisée DANS les palettes d'outils reprenant l'ensemble des onglets des présentations sous forme de liste ? J'ai déjà plusieurs palettes d'outils (gabarit texte, cote, lignes de repère, Lisp, Panneaux de signa, blocs divers, etc.), et ce que je cherche, c'est une nouvelle palette avec les présentations nommées, cliquables pour passer de l'une à l'autre et qui se mettrait à jour automatiquement à jour tant pour les dénominations que l'ordre.

Je sais, qu'il y a divers lisp qui traine ici ou là avec des boites de dialogues plus ou moins complète (exemple ONG de Patrick_35 ou ICI), ou que certains proposent des prog spécifique (exemple ICI et ICI) permettant de faire plein de chose. Moi je cherche quelque chose de très simple pour visualiser les noms des présentations et de passer de l'une à l'autre, car la zone d'onglets est parfois un peu petite.

Ci-dessous un grossier photo montage pour illustrer.

image.png.61d583f940b96a442279fe837e1e1dc8.png

 

Merci à vous.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité