Aller au contenu

Tracé combiné


NIFNIF

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis servi de l'outils de tracé combiné présent dans la barre Autopiste pour réaliser les mises en page des vue en plan et des profils en long.

Une fois que les mises en page sont créées, je sauve mon fichier. Si je quitte le fichier et que le réouvre, Autodesk me décentre la vue des fenêtres dans toutes les présentations excepté la présentation courante au moment de la sauvegarde. Impossible de restaurer les fenêtres telles que créer à l'origine par la fonction tracé combiné.

Avez-vous une idée, une explication, un conseil?

En vous remerciant d'avance,

PS: Je suis sur Autocad Map 3D 2020 et Covadis/Autopiste 17.1.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une idée :

J'ai déjà pu observer que après avoir utilisé le tracé combiné, il est préférable de passer sur chacune des présentations et au pmoins tourner la molette pour forcer l'affichage/dessin du contenu des fenêtres.

Si on ne fait pas cela, il peut y avoir des soucis à la réouverture du dessin.

Pense aussi à faire un contrôle du dessin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci @tiphon pour tes conseils mais le problème n'est pas encore résolu avec ça.

Ma variable système LAYOUTREGENCTL est réglée sur 2 mais je passe systématiquement en revue toutes mes présentations et je force une régénération avec la commande REGEN.

Avant chaque sauvegarde ou publication, j'exécute toujours la commande CONTROLE suivi de la commande PURGER. Mes DWG sont clean.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité