Aller au contenu

super bloc dynamique avec attribut


philsogood

Messages recommandés

hello

je cherche à faire un bloc qui a un attribut qui viendrait chercher un paramètre d'échelle en le multipliant par un facteur 100

dans les faits, trouvez ci-dessous le bloc en question

je souhaite que l'attribut DIAMETRE (je ne l'ai pas créé dans le bloc) aille chercher le facteur (1.25 par exemple) en le multipliant par 100 (ça me donne 125 pour mon exemple). Cerise sur le gateua qu'il y ait un arrrondi de la valeur... genre qu'il ne m'affiche pas 158.66666 mais 160

est-ce que c'est possible (sans lisp hein!!)?

Phil

registre_MR.dwg

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven, ça doit être sans doute ça (j'ai pas regardé le bloc) mais ce que je souhaite c'est savoir comment tu as fait pour que je sois aussi puissant que toi ou @Olivier Eckmann par exemple!! 😉

ce qui m'a bluffé c'est de voir que tu avais réussi à mettre un champ dans un champ ou un truc comme ça... pas réussi à refaire la manip...

si t'as un peu de temps explique moi 😃

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @philsogood,

Pour mettre un champ dynamique dans un champ dynamique, il suffit de faire un champ Formule par exemple et clic droit > Insérer un champ (dans la zone d'écriture de formule) pour ré-ouvrir une boîte de dialogue de champ dynamique. Tu peux imbriquer autant de champs que tu désires ainsi 😉

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité