Aller au contenu

Problème avec fusion de calque


Invité Luna

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un soucis sur autocad. Impossible de fusionner des calques autant avec la commande FUSCALQUES que directement dans le gestionnaire des calques. La commande se lance, je peux sélectionner les calques mais au moment de la fusion le logiciel se coupe.

Je n'ai pas de solution... Sachant que cela fonctionne chez mes collègues!!

Avez vous une idée du problème?

En vous remerciant par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

As-tu essayé sur un fichier vierge ?
J'ai souvenir d'un sujet similaire ici :

Peut-être as-tu le même soucis (le fichier est la source du problème) ?
Je suis également tombée sur ce >>sujet<< qui semble confirmer la logique que le problème provienne du fichier et non de l'ordinateur. Peut-être tenter la solution du WBLOC si possible. Dommage que je ne trouve pas plus d'explication sur la raison précise de cette erreur, car cela permettrait de corriger le soucis plus précisément et de ne pas être confronter à ce bug de nouveau.

Bisous,
Luna

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse 🙂

Donc, j'ai copié mon dessin dans un autre fichier et ça fonctionne. Je l'ai enregistré et ça ne fonctionne plus....

C'est surprenant! D'autant plus que mes collègues y arrivent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité