Aller au contenu

Conseils pour dessiner des symboles.


Mathieu C

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en BE Elec. Quand je crée des familles, parfois je dois en créer qui doivent se voir sur des plans A3 et sur des A0 (par exemple échelle 50eme et 200eme).

pour ça je crée un symbole que j'insère dans ma famille.

J'ai besoin de conseils car pour dessiner mon symbole et qu'il soit visible sur les plans, je me retrouve obligé de dessiner des lignes qui font moins de 1mm... et Revit ne veut pas. Du coup j'ai trouvé comme solution de dessiner mon symbole en grand puis de le mettre à l’échelle.

Je pense que j'ai du rater quelque chose sur les échelles, mais je ne trouve pas. est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Pour exemple, je vous met le dernier que j'ai fait, c'est un enrouleur pour mise à la terre, à voir sur les plans d'implantation, mais aussi sur des plans de terre en A3.

BTM_CFO_Terre_Enrouleur.rfa

Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active.

 

Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message posté aujourd'hui sur le forum Autodesk.

Anciennement ZZA427 sur CADXP, je ne fais quasiment plus d'Autocad, mais je viens voir si la partie REVIT du Forum est active.

 

Un crédo que j'aime bien : Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, nul n'est si jeune qu'il ne puisse enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité