Aller au contenu

Creation d'un carrefour en T manuellement avec deux axes sans utiliser le module de covadis vrd


MOFOR

Messages recommandés

Bonjour a tous

Moi c'est Mofor Oliver Ngu. Je suis Ingenieur Topographe et travail au Cameroun

.......desoler pour les eventuels faute grammaire car mon francais ne pas bien........

Sil vous plait. Je faire une route qui a un niveau a un carrefour en T. Sauf que la configuration de cette carrefour m'oblige de le faire manuellement c'est a dire sans passer par le module carrefour par covadis VRD donc avec mon autopiste je definir 3 axes

-l'axe central pour l'elevation et tangence 

-axe gauche

-axe droit

ceux deux axes je le faire suivre la trajectoire du polyline 3d de la ligne du l'axe centrale et la polyline 3d du bord route de la voie principal

MON PROBLEME: Apres avoir faire tout sa j'ai un gros probleme de devers au debut des deux axes(axe gauche ou droit).

Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MOFOR, désolé mais si tu ne donnes pas de détail sur ton "gros problème de devers" au début des axes, nous ne pourrons t'aider :
-aucun dévers ne s'affiche?
-tu veux un dévers de -2.5%, covadis t'affiche +50% ?
-"problème au début des axes" : où est le début ? on ne connait pas ton projet, donc une capture d'écran serait un minimum

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MOFOR.

Effectivement il faut en savoir plus...

Par ailleurs peux tu m'envoyer par message le numéro de ta clé Covadis qui doit être branchée sur ton port USB ?

Merci d'avance

  • Like 1
  • Upvote 1

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité