Aller au contenu

Réaliser un script d'impression sans connaitre le nom des présentations


Helsa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ci joint un exemple de lisp qui imprime les présentations dans l'ordre du dessin

(vl-load-com)

(vlax-for layt (vla-get-layouts (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)))
    (setq layt_lst (cons (cons (vla-get-TabOrder layt) (vla-get-Name layt)) layt_lst))
)
(setq layt_lst (vl-sort layt_lst '(lambda (x y) (< (car x) (car y)))))
(foreach layt layt_lst 
    (command "._layout" "_set" (cdr layt))
    ;                 detail present imprimante papier unite orient symetrie layout ech decal strace ctb   epaisl echepais ep1er masquerep fichier enregistrer tracer
    (command "_-plot" "_y"   ""      imprimante A3     "_m"  ""     ""       "_l"   ""  ""    "_y"   ""    ""     ""       ""    ""        "_n"    "_n"        "_y")
)

 

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci bien pour le lisp, mais je ne peux pas en faire grand chose. 

J'avais choisi d'utiliser un script, ne maitrisant pas le lisp. 

J'ai un Script pour les 3 premiers fichiers qui donne

_OPEN I:\Plans\00CN01\RNA\T010\CN-RNA-DOE-T010S00_01C.dwg _-PLOT O   COVAGE.PC3 Utilisateur 1 (330.00 x 3000.00 mm) M PA N E 1:1 0,0 N . 0 N N N I:\Plans\00CN01\RNA\T010\CN-RNA-DOE-T010S00_01C.pdf O O -QSAVE _CLOSE
_OPEN I:\Plans\00CN01\RNA\T010\CN-RNA-DOE-T010S00_02C.dwg _-PLOT O   COVAGE.PC3 Utilisateur 1 (330.00 x 3000.00 mm) M PA N E 1:1 0,0 N . 0 N N N I:\Plans\00CN01\RNA\T010\CN-RNA-DOE-T010S00_01C.pdf O O -QSAVE _CLOSE
_OPEN I:\Plans\00CN01\RNA\T010\CN-RNA-DOE-T010S00_03C.dwg _-PLOT O   COVAGE.PC3 Utilisateur 1 (330.00 x 3000.00 mm) M PA N E 1:1 0,0 N . 0 N N N I:\Plans\00CN01\RNA\T010\CN-RNA-DOE-T010S00_01C.pdf O O -QSAVE _CLOSE

Au niveau du choix de la présentation papier, j'ai remplacé par un espace, soit er présentation par défaut. Ce qui me convient puisque tous les fichiers n'ont qu'une la première présentation à imprimer. 

Là ou ca coince, c'est au niveau du PC3... Je ne sais pas comment l'enregistré par défaut dans les fichiers. Pour l'instant mon script s'arrête à "entrer un nom de périphérique de sortie"...

Quelqu'un peux il m'aider ?

SCRIPT_IMPRESSION_RNA_Test.scr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité