Aller au contenu

Echelle de bloc en Geocodification


Acid

Messages recommandés

Bonjour,

Nous utilisons professionnellement une table de géocodification  utilisant des blocs covadis et des bloc perso.

Nous souhaitons n'utiliser que des bloc perso, mais nous rencontrons un problème.

Certains bloc on une se génère avec une échelle à 1000 ce qui est un peut embêtant. 

Pour les blocs ponctuels nous contournons en changeant l'échelle dans le définition du bloc mais pour les blocs en 2 ou 3 point on se retrouve par exemple avec des chambres qui mesurent 1.5m réel mais l'échelle en X du bloc est de 1500 alors que dans la définition du bloc le bloc est bien dans un cadre 1mx1m...

En changeant la variable "INSUNITS"=0 avant la génération les échelles de bloc sont bien exprimé en Mètre comme nous le souhaitons.

De base cette variable est sur 6 (m) a chaque lancement de nouveau fichier, j'ai vue qu'il y avait moyen de la fixer sur 0(sans échelle) mais je me pose la question du bon fonctionnement de Covadis pour par exemple les métrers. Ou alors avez vous un solution pour que tous les échelles de blocs soient exprimées en m avec une génération avec "INSUNITS"=6 et des bloc définies en métres ?

J'espère avoir été clair et j'attends vos lumières!!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité