Aller au contenu

impression du format personnalisé


Tryks

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un moyen de pouvoir imprimer en pdf dans des formats à la dimension que l'on souhaite.

Avec le traceur normale je peux crée mon fichier à la dimension que je souhaite mais les imprimantes que j'ai ne permette pas de réalisé la même chose.

Il y a bien une imprimante virtuel ZWCAD avec un papier "Dimension de papier personnalisé PostScript" mais je ne trouve pas modifié sa dimension.

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Lancer Panneau de configuration (sur le bureau Windows)

Afficher les périphériques et imprimantes

- Choisir le driver Pdf déjà enregistré sur son PC, et sur le bandeau supérieur de cette fenêtre, cliquer sur le bouton Propriétés du serveur d'impression

- Paramétrer le nouveau format d'impression :

     -> cocher Créer un nouveau formulaire

      -> Nommer ce formulaire, Renseigner ses valeurs de largeur, hauteur et marges

     -> cliquer sur Enregistrer

- Répéter l'opération autant de fois que nécessaire

- Les différents formats ainsi créés seront disponibles dans la liste des formats d'impression de ce driver Pdf.

 

Au boulot...😀

 

  • Upvote 1

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso de mon coté j'utilise la commande PUBLIER (Pub au clavier) mon format jusqu'à A0 et aussi les formats personnalisés se trouvent convertis en PDF.

Plusieurs avantages

- Génération du PDF directement

- Faire un feuillet en multipage (ou plusieurs monopage)

- Possibilité de faire du feuillet à partir de plusieurs plans .DWG en même temps

 

En espérant avoir répondu à ta question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité