Aller au contenu

Pb de profil utilisateur


jbb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

sur mon Pc je travail à la fois avec Autocad 2002 et ADT3.3.

J'ai crée 2 profil utilisateur différent 1 pour Autocad et 1 pour Autodesk Architectural Desktop.

le pb est lorsque j'ouvre autocad j'ai bien mon bon profil et quand j'ouvre un dessin sous Autodesk Architectural Desktop le profil est le bon aussi mais le vrai PROBlEME est que après quand j'ouvre autocad il me garde le profil utilisateur que j'avais sous Autodesk Architectural Desktop et je voudrai avoir mon profil de autocad?? et aussi en ouvrant certain dessin, autocad me change le profil :( .

Est-il possible de figer un profil sous autocad pour que ce soit tjs le meme qui s'ouvre?

quel est la solution à ce petit problème svp?

Merci d'avance

 

@+

 

J-B

Jean-Baptiste Boury

http://www.assogci.orgLes IUPiades, le forum du btp de l'ouest (http://www.iupiades.fr.st)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Voici ce qu'en dit l'aide:

 

Pour activer un profil avant de démarrer AutoCAD

 

Dans le bureau de Windows, cliquez avec le bouton droit sur l'icône d'AutoCAD pour afficher le menu contextuel.

Dans ce menu, sélectionnez l'option Propriétés.

Dans la boîte de dialogue Propriétés d'AutoCAD, choisissez l'onglet Raccourci.

Dans la zone Cible, entrez /p profilcourant à la suite du répertoire cible courant. Par exemple, pour activer le profil Utilisateur12, entrez la chaîne suivante dans la zone de saisie Cible :

"c:\AutoCAD 2002\acad.exe"/p utilisateur 12

 

Cliquez sur OK pour quitter la boîte de dialogue.

Le profil que vous venez d'indiquer sera désormais le profil actif à chaque démarrage d'AutoCAD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité