Aller au contenu

CADMIN : SVP Action contre les SPAMs


lecrabe

Messages recommandés

Hello

Je passe un temps fou a signaler puis a masquer !

Et franchement je suis FATIGUE !!

AVANT on avait la possibilite de supprimer / inhiber un compte Spam, mais je ne sais pas faire sur le nouveau site !?

Peut on le faire ??

Par exemple ces comptes sont mortels au niveau SPAM Invité debraeq69  ,   Invité SaraAffep , Invité quetiapine direct uk ,

Merci d'avance, Bye, lecrabe "fatigue"

 

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, je remarque que les SPAM sont envoyé avec des compte "Invité". Qu'est-ce que cela veut dire ? En tant qu'invité il est possible de poster ? Ou faut-il forcément un compte, et dans ce cas pourquoi le terme "invité ?

D'après ce que je vois, il est possible de répondre à une conversation sans avoir de compte. Il "suffirait" de ne pas laisser cette possibilité. Et uniquement pouvoir le faire si il y a un compte.

image.thumb.png.ed688cd6b84529f7cc5debfc59da9211.png

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Il est vrai que c'est fatiguant de masquer ces messages.
Comment est-ce possible que des gens fassent ça ? Ils programment des robots pour le faire, je suis d'accord, mais quel est le gain final ?
Pourquoi ne trouve-t-on pas la même pollution sur les autres sites (et c'est très bien ainsi) ?

Sans doute les gestionnaires de ces sites ont trouvé une parade, il serait urgent de la trouver pour CADXP car il n'est pas dit que les trois ou quatre modérateurs qui s'en occupent actuellement auront toujours la même envie de faire le ménage.
Un peu ça va, c'est un accord tacite, beaucoup ça devient lourdingue.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Il me semble qu'avant CADxp 2.0, les "invités" n'avait pas l'autorisation de poster des messages. Seules les personnes ayant un compte pouvait le faire...Du moins il me semble, mais cela rejoint la proposition de @La Lozère ^^
Je pense également qu'un système de "mots bannis" pourrait corriger partiellement le soucis en supprimant (ou empêchant) automatiquement tout message contenant certains mots qui n'ont absolument rien à faire ici (ce qui est le cas de 100% des messages que je vois et signale).
Après évidemment je ne sais pas à quel point cela est compliqué à réaliser ou non, donc forcément c'est plus facile à dire qu'à faire >w<

Mais en effet, il serait peut-être temps de combattre les armées de robots avec d'autres robots car si chat continue notre compagnie de valeureux guerriers va finir par s'épuiser et déserter le champ de bataille...
D'ailleurs s'il y a besoin de renfort, je peux participer vu que je passe beaucoup de temps sur ces forums et qu'actuellement je ne peux que signaler les spams..

Bisous,
Luna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il faudrait être inscrit obligatoirement pour pouvoir poster mais il pourrait aussi y avoir l'obligation de répondre à un CAPTCHA comme le font certains forums, avant d'envoyer un message ou une réponse. Pas de réponse au CAPTCHA, pas d'envoi de message.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Cadmin Excuse moi de te demander pardon...... Mais peux tu faire quelque chose, parce que là on peut commencer à parler d'invasion

Au autre Modo avez vous un autre moyen de contacter CADMIN, autre que par l'intermédiaire de ce fils de discussion parce que c'est vraiment désagréable que de masquer les spams. 

merci d'avance.

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

toujours pas de réponse de @Cadmin est il, au moins, encore présent sur ce site?

Cela devient lassant de masqué tous ces spams (+7 aujourd'hui). 

Courage, tenons bon pour le bien de la communauté CADxpériens.

@+

 

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il faut interdire aux bots de pouvoir publier si ils n'ont pas été inscrits au préalable... les messages ne peuvent être envoyés que par des profil déjà inscrit, c'est la base...

je ne suis pas informaticien mais je me dis que les attaques pourraient être bien plus virulentes, si plusieurs milliers de messages étaient envoyés simultanément, je pense que le forum tomberait et serait HS, qqpart, on a de la chance!! 😉

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous

Aux Modérateurs du forum, peut-être êtes vous déjà informés, mais Cadmin à mis en place une protection contre les spams. il faudra lui en tenir compte et lui dire si cela fonctionne.

Merci à tous

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité