Aller au contenu

Excel - Comptabiliser les boutons


Aczg

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis créé un excel pour faire mon pointage+note de frais.

J'ai donc pour le moment un calendrier qui change en fonction de l'année et du mois renseignés.

J'ai ensuite rajouté des "CommandButton" qui changent de couleur lorsque je clique dessus pour activer (bouton en vert) /désactiver (bouton en rouge) les tickets restos.

J'aimerai pour finaliser faire le cumul de ces boutons lorsqu'ils sont en position "couleur verte" de façon à savoir combien j'ai cumulé de tickets dans le mois.

Pouvez-vous me dire si c'est possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement je me fait une feuille masqué avec les couleurs à définir enfin une micro base de données pour les petits controles

ensuite il suffit de récupérer la valeur de la couleur et de verifier dans ta vrai feuille les couleurs

et pour ton infos tous est possible !

 

Hors sujet :

J'ai créé un planning pour entrée les horaires de chaque personne pour chaque jour de l'année et pour chaque employé (pour un service compta)

ensuite il y avais une couleur dans le planing global pour avoir la somme des heure et une couleur qui représentait une absence ou autre

un bouton stat pour avoir toutes les stats pour chaque personne à l'année !

Avant de démarrer un projet informatique, reflechis à la structure que tu vas mettre en place et à la méthode à mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité