Aller au contenu

version 10 demonstration


lili2006

Messages recommandés

Salut,

téléchargement de la nouvelle version depuis l'espace client du lycée.

Sinon depuis la base V10 faire des exports DWG pour la partie Dessin, et des exports métiers par module, et assembler le tout dans la V9.

  • Like 1

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Je n'avais pas réussi lors de la première expérience et voilà que j'ai à nouveau ce besoin urgent de convertir un fichier de V10 vers V9,

 

Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? Il s'agit d'une épreuve d'examens sur 9 jours et nous en avons déjà consommé un ,..😗

 

D'avance, merci !AMP_DCE_VRD_AMB_JAR.zip

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour passer de la V10 à la V9, demander l'export depuis la V10 de la partie dessin au format DWG, et pour les parties métiers demander des exports métiers (TRN pour le MNT, PTF pour les plate-formes, etc...) et assembler ces différents exports dans la V9.

 

La V9 ne permet pas d'importer d'ifc, fonctionnalité apparue avec la V10.

Erased

 

"Le risque de prendre une mauvaise décision n'est rien comparé à la terreur de l'indécision"

Maimonide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erased a dit :

pour passer de la V10 à la V9, demander l'export depuis la V10 de la partie dessin au format DWG, et pour les parties métiers demander des exports métiers (TRN pour le MNT, PTF pour les plate-formes, etc...) et assembler ces différents exports dans la V9.

 

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 7 heures, Erased a dit :

La V9 ne permet pas d'importer d'ifc, fonctionnalité apparue avec la V10.

Oui, c'est pour ça que je suis coincé !

 

@Erased, merci de tes réponses, tu m'avais déjà donné la procédure ci-dessus mais je n'avais pas réussit,..

 

Bon, en attendant, un collègue à prêter son ordi perso équipé d'une V10, les jeunes peuvent donc travailler,..

 

Il va falloir que l'on migre rapidement sur la dernière version car l'import .ifc devient intéressant aussi en VRD,..

 

 

 

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité