Olivier Eckmann Posté(e) le 15 avril Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Bonjour, Je viens de recevoir une notif sur la fin du support de VS2019 et une proposition pour installer VS 2022. Est-ce qu'il y aurait une contre-indication? Je développe (C#) pour AutoCAD 2013 et au delà. Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 avril Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Salut, Normalement, aucune contre-indication. Mais à mon avis, il n'y a aucune urgence à mettre à jour si Visual Studio 2019 te conviens (personnellement je ne l'ai pas fait), surtout si tu développes pour AutoCAD, donc en ciblant le Framework .NET. Les principales évolutions devraient concerner .NET Core (multiplateforme). Citer Gilles Chanteau - gileCAD - Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril OK, merci @(gile). Je vais attendre. Pour le moment, c'est parfait comme cela. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés