Aller au contenu

Windows 10 et outlook 2007


Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit souci sur une configuration de mon client Outlook 2007 sous Windows 10. Je sais que c'est une ancienne version qui n'est sûrement pas censée être compatible mais bon.

Actuellement, j'ai 50 PC sous Windows 10 avec Outlook 2007 installé dessus. Tout fonctionne sans souci. Il y a 3 semaines, un PC a été transféré à un nouveau collaborateur, nouveau compte Windows et là impossible de configurer mon outlook 2007. Erreur d'authentification, aussi bien en réception qu'en envoi.

Si je me reconnecte avec le compte de l'utilisateur précédent, pas de souci, je peux ajouter la nouvelle adresse mail, mais sur le nouveau compte Windows, impossible de configurer une adresse mail ancienne ou nouvelle avec exactement les mêmes paramètres.

Hier un 2ème poste m'a posé le même souci, et je viens de faire un test sur un 3ème PC, idem. Impossible de configurer Outlook sur un nouveau compte utilisateur.

J'imagine qu'il s'agit une maj (récente) de windows 10 qui crée une clé de registre ou un paramétrage pour les nouveaux comptes créés, mais impossible de trouver quoi que ce soit comme solution.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème je suis preneur d'info. Car c'est une manipulation que je fais depuis des années sans souci et là, plus possible.

 

Merci

 

Question subsidiaire : si ça devient impossible de configurer une vieille version d'outlook sous Windows 10, comment migrer toute la base de mail sous autre chose (j'ai à peu près 1To de fichiers PST répartis sur tous mes PC)? Qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel de messagerie? 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité