Aller au contenu

fléche Nord personnalisée dans cov édition


danlac

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réussi à ajouter dans cov 2 d et cela fonctionne des flèches nord personnalisée.

Par contre je souhaiterai les  faire apparaître dans cov édition /préparation de tracé/insertion de fléche nord .

Quelqu'un aurait-il la solution ?

D'avance merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut que tu créé un cliché de ta flèche nord avec la commande MCLICHE qui va faire un fichier .sld

Ensuite créer un fichier LISTE.TXT, à côté de tes sld, contenant la liste de tes sld, par exemple :

fleche1
fleche2
fleche3

Puis un fichier generate.bat

"C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2022\slidelib.exe" PERSO<LISTE.TXT

En le lançant, ça te créer un fichier PERSO.slb contenant tes clichés.

Tu le mes dans un chemin de recherche des fichiers de support et tu vas éditer le menu covadis.cuix dans l'interface personnaliserpersonalise.png.3c98669b7ac6d0741eac19f4de5c3f8b.png

Tu créer une nouvelle commande avec l'étoile.

Dans Macro, tu met la commande pour insérer ton bloc, dans bibliothèque de clichés, le nom de ton fichier slb et dans Etiquette du cliché, le nom de ton cliché sld

Par exemple PERSO et fleche1

Ensuite tu glisse ta nouvelle commande dans la liste "Choisissez la flèche Nord à insérer"

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité