Aller au contenu

Conversion PDF en DWG


salvanorigatore

Messages recommandés

Bonjour le monde,

s'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un site en ligne ou un logiciel pour convertir un schéma PDF en DWG ?

Je convertit dans le but de pouvoir modifier le schéma ensuite 😉

Merci.

  • Like 1

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis AutoCAD, il existe la commande _PDFIMPORT qui permet de convertir un fichier PDF en objet AutoCAD. Je ne dis pas que c'est parfait, mais cela peut dépanner.
Par contre si le but c'est de pouvoir retrouver un fichier .dwg propre à partir d'un fichier .pdf, alors là je ne sais pas...Je pense qu'il y aura une perte d'informations quelque soit la méthode utilisée. Le but reste de trouver un méthode où la perte reste acceptable.

Pour info, la commande _PDFIMPORT représente une perte négligeable d'information, cependant c'est la qualité des informations qui est assez faible, donc la reprise derrière peut s'avérer délicate... A toi de voir !

Bisous,
Luna

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu as toujours la possibilité de faire ta recherche dans un moteur type GoGole est écrivant par exemple:

PDF to DWG 

tu auras plein de proposition de site de conversion en ligne, il ne te reste plus qu'à choisir.

Bonne fin de journée

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Luna a dit :

Depuis AutoCAD, il existe la commande _PDFIMPORT qui permet de convertir un fichier PDF en objet AutoCAD. Je ne dis pas que c'est parfait, mais cela peut dépanner.
Par contre si le but c'est de pouvoir retrouver un fichier .dwg propre à partir d'un fichier .pdf, alors là je ne sais pas...Je pense qu'il y aura une perte d'informations quelque soit la méthode utilisée. Le but reste de trouver un méthode où la perte reste acceptable.

Pour info, la commande _PDFIMPORT représente une perte négligeable d'information, cependant c'est la qualité des informations qui est assez faible, donc la reprise derrière peut s'avérer délicate... A toi de voir !

Bisous,
Luna

Bonjour Luna,

décidément tu est de bon conseil, merci bcp c'est nickel !!!

Belle journée.

  • Like 1

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité