Aller au contenu

Rendu Conceptuel PDF : Fils 2D


Gaeldalas

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je fais des plans un peu particulier sur Autocad dans le sens ou j'ai un plan d'une usine en filaire 2D , superposé avec différentes XREFS. Sur ce même plan on me demande de créer des volumes 3D , coïncident donc avec le plan de l'usine. Ces éléments 3D ET 2D doivent être visible lors de l'impression en .pdf , or quelque que soit le rendu autre que Filaire 2D , les traits du fond de plan du site apparaissent très grisâtre et peu visible. Seul un rendu Filaire 2D rend le fond de plan correctement mais ayant parfois beaucoup de volumes 3D cela peut vite devenir compliqué avec tous les traits qui se superposent.

J'ai essayé en rendu masqué également pareil le fond de plan apparaît toujours grisâtre (cf image en PJ). J'ai également essayé de superposer deux fenêtres identiques , l'une avec la 3D en rendu masqué ou conceptuel , l'autre en Filaire 2D mais cela ne marche pas très bien car j'a souvent des bugs d'ordre d'affichage des fenêtres. J'ai également essayé d'augmenter les épaisseurs de traits mais rendu toujours bof avec des traits en forme de gros pâté pas beau.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?

 

En vous remerciant.

Cordialement.

Autocad rendu PDF vs DWG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité