Aller au contenu

[RESOLU] Walk and Fly activé avec Pan ( mollette )


baba0000000000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, en démarrant autocad j'ai ce problème qui est apparue.

A chaque fois que je me sers du Pan ( bouton du milieu de la souris ), ça m'active Walk and Fly. Je ne m'en suis jamais servi et n'en veut pas forcement.

je vois que mon croshair n'est pas habituel aussi. Quand je regarde les X, et que je le bouge sur mon écran il tourne en fonction du déplacement.

Auriez-vous des idées, pour retrouver Autocad sans Walk and fly ?

Merci beaucoup.

Sébastien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @baba0000000000

Quand on observe un comportement erratique la première chose à penser est de redémarrer la machine pour constater si ce n'est pas un souci de paramétrage mal chargé.
Quelle valeur a la variable MBUTTONPAN ? Si c'est 0 c'est personnalisé, si c'est 1, c'est PAN.
Si rien ne change il faudra se diriger vers remettre les paramètres par défaut, bouton démarrer, développer Autocad...

Snag_fd48ed5.png.3838db2c963fd3523fe6325869bd7dd4.png

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité