Aller au contenu

Matrix / Unreal 5


lecrabe

Messages recommandés

Coucou,

J'ai vu la vidéo de présentation ce matin, est bien que perplexe sur le début de la vidéo plus proche d'un film d'animation que d'un jeu vidéo (beaucoup d'action cinématique), la fin m'a complètement bluffée de voir un open world avec des graphismes aussi impressionnant !! Affaire à suivre pour sûr car j'aimerais éviter d'avoir un flop similaire à CyberPunk 2077 qui s'annonçait impressionnant mais s'est révélé être bourré de bugs...

En revanche j'aimerais beaucoup connaître la config' nécessaire pour faire tourner un jeu comme celui-ci avec suffisamment de FPS sur un PC. Car j'ai peur que la technologie informatique n'arrive pas à suivre les prouesses techniques de modélisation promises dans ce trailer !
Et je pense que la commu' des jeux SF attendent également avec impatience de voir des jeux SF sortir avec ce Unreal Engine 5 ! Déjà lorsqu'on voit la qualité des graphiques de Star Citizen, on ne peut qu'espérer de voir poindre une nouvelle aire dans le monde du jeu vidéo et films d'animation incessamment sous peu. Le film Ready Player One avait peut-être raison de prévoir un futur virtuel dès 2045 finalement. On y sera peut-être même plus tôt...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité