Aller au contenu

Décaler une spline donne une spline trop détaillée


Fruity

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lecrabe a dit :

Hello

Une idee (sans reflechir) en passant : tu desplines, tu decales et tu resplines les deux !?

La Sante, Bye, lecrabe

 

Je despline, c'est à dire? Je la transforme en poly? Ca ne marche pas très bien. Et si ca marchait, le souci, c'est qu'il faudraitles faire une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "Ajuster" plutôt que "spline" pour décaler une polyligne courbée.
(alors oui, il faut correctement placer les points au départ, avec la polyligne et les tangentes des points)

Le résultat du décalage est beaucoup plus propre (et continent moins de point)

352303315_2021-10-1315_45_45-Window.thumb.png.4520aed2b2bcf2d3480b7d79c6fd70ce.png
 

Au plaisir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/10/2021 à 15:46, CRL a dit :

J'utilise "Ajuster" plutôt que "spline" pour décaler une polyligne courbée.
(alors oui, il faut correctement placer les points au départ, avec la polyligne et les tangentes des points)

Le résultat du décalage est beaucoup plus propre (et continent moins de point)

352303315_2021-10-1315_45_45-Window.thumb.png.4520aed2b2bcf2d3480b7d79c6fd70ce.png
 

Au plaisir =)

Bonjour

En effet, en faisant des polylignes, puis en les ajustant, le nbre de points est plus acceptable. J'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité