Aller au contenu

Selection d'objet - Covadis qui créait de la latence


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Pour info, le problème de la bibliothèque BIM à d'autre concéquences.
La solution de purger la bibliothèque de jeu de propriétés BIM marche très bien. Et à même une très grande influence sur des copier/coller entre dessin, notamment en terme de temps de réponse du "Copier" et du "Coller".

Là où je trouve que Covadis déconne en plein, c'est que le simple copier/coller d'une nouvelle ch'tite bout de ligne  d'un dessin qui contient des jeux de propriétés BIM dans un dessin vierge, importe tout les jeux de propriétés dans le nouveau dessin.... C'est pas bizarre ça ???

Voici une petite vidéo qui explique le phénomène :

https://autode.sk/3qkdUPE

Je vais envoyer un mail à Géomédia, car je trouve que ce n'est pas forcément un fonctionnement normal.

  • Like 1
www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Je vois tout juste ton message, merci La Lozere.

Le copier/coller ... encore un sujet, à faire, à ne pas faire, qui plante ou pas ...

je ne connaissais pas l'impact de  la bibliothèque de jeu de propriétés BIM dessus. Ok, c'est noté maintenant. Top.

Et j'en profite pour te souhaiter et à tous également une très bonne année 2022 !!

Enjoy, Love & Peace in 2022 😄✌️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité