Aller au contenu

[Résolu] - Command "_dim" ou "_cot" dans un programme LISP


LElemurien

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser dans un programme LISP la commande "_cot" ou "_dim" (ces commandes on apparemment le même effet dans la ligne de commande AutoCAD

c'est à dire créer plusieurs types de cotation dans une même session de commande).

Mon souci c'est quand j'essai de l'utiliser dans un programme j'obtiens pas le même résultat dans AutoCAD voici les 2 exemples :

1er cas quand j'utilise la commande dans AutoCAD fonctionnement normal voici un aperçu de la ligne de commande dans AutoCAD :

1285137651_Cotationnormal.jpg.ee34b5417d9fd46c63de17be030a6d6f.jpg

2eme cas quand j'utilise la commande dans un programme voici un aperçu de la ligne de commande dans AutoCAD :

1085636624_Cotationprogramme.jpg.132851b4e9153b25acd1cf4a3609072b.jpg

En essayant avec d'autre commande de cotation plus simple comme "_dimlinear" cela fonctionne mais le problème c'est que cette commande est moins complète que "_dim".

Il y a t-il une raison qui fait que cette commande ne fonctionne pas dans un programme?

La commande est peut-être trop complexe pour l'utiliser dans un programme?

Quelqu'un connaît le problème ? Il y a-t-il une solution? des pistes?

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité