Aller au contenu

Menu déroulant calques bug


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Depuis la version 2019 je crois, j'ai remarqué un bug:

Lorsque l'on déroule le menu déroulant des calques après avoir sélectionné un objet, par moment, celui-ci cache certains calques.

En passant par la fenêtre des propriétés par contre, tout est bien là.

Ce n'est pas une histoire de filtre sur la liste des calques, j'ai vérifié. C'est vraiment un calque ou 2 qui ne s'affichent pas, et réapparaissent plus tard au fil du boulot.

Ca n'arrive qu'a moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Non, personnellement, je n'ai jamais vu cela. Par contre, j'ai déjà vu sur des PC ou le pilote graphique n'était pas à jour, des calques dans cette liste avec l'ampoule allumée alors que le calque était désactivé. Donc quand on cliquait sur l'ampoule, le calque se réaffichait, mais l'ampoule ne bougeait pas dans la liste puisqu'elle apparaissait déjà allumée. Si on cliquait une deuxième fois, l'ampoule s'éteignait bien, mais en refermant la liste, le bug pouvait revenir plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité