Aller au contenu

Problème de fusion de carnet de profil en travers -COV 17-D-mAP 3D 2019


Geo34

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un souci pour la création d'un carnet de profil en travers au format PDF.

Je n'arrive pas à les fusionner , adobe reader s'ouvre automatiquement et j'ai le code erreur 11 qui apparait sur l'écran.

J'obtiens un fichier par profil en travers et Adobe reader m'indique au bout d'un moment que je suis au nombre maximal de fichier ouvert.

Avez vous une solution ? c'est ma première affaire sur autopiste et je suis seul pour me sortir de la panade .

 

Merci par avance

 

image.thumb.png.25e8a463d2ffc0f6a48dd3c016f4c98e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en complément de la réponse "mystère" de Thierry dont je ne doute pas de la justesse et véracité, il faut :

Dans les propriétés du traceur, ici DWG to PDF, il faut décocher "afficher les résultats dans le visualisateur".
Ensuite, prendre le calque PRJ_PRTR_DESSIN_MiseEnPage comme "aire de tracé" (c'est aussi dépendant des paramètres Mise en page / DImension des feuilles et de ce que l'on veut comme format de feuille papier A4/A3...). Le calque xxx_MiseEnPage ne doit contenir qu'une seule polyligne par PT. Ici le calque xxx_Construction contient les polylignes des bandeaux, un cadre extérieur et le symbole axe donc cela ne marchera pas (voir réponse de Tiphon).
Après viendront les paramètres de mise à l'échelle et format de page. Tu as choisi A4 et ajuster au format, c'est un choix comme un autre... mais vérifie l'échelle, en imprimant en papier au cas où elle est une importance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rectifie légèrement les propos de Minocia :

Quote

Ici le calque xxx_Construction contient les polylignes des bandeaux, un cadre extérieur et le symbole axe donc cela ne marchera pas

La commande filtre les objets polyligne fermées dans le calque sélectionné. Les lignes de bandeaux (qui sont des lignes) ou les symboles ne vont donc pas perturber la commande car seule la polyligne du cadre extérieur sera utilisée.

Je dirais même que l'option de fusion prend tout son intérêt si on utilise le calque xxx_Construction et non pas xxx_MiseEnPage.

PS : ma remarque est valable si on utilise les paramétrages par défaut du logiciel (et les noms des calques par défaut).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette précision Typhon. De même je corrige mes propos :

le calque xxx_MiseEnPage ne sert que pour Mise en page / Mise en page du cahier / dimensions des feuilles (où par habitude je garde A3 ou A4 et je dessine les PT à la verticale donc 1 xxx_MiseEnPage  = 1 xxx_Construction
Si le paramètre "dimensions des feuilles" devient A0 Horizontal, il y a donc 4 A3 horizontal par A0 donc 4 xxx_Construction pour 1 xxx_MiseEnPage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité