Aller au contenu

macro excel et version d'Autocad


William44850

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai du mail avec cette nouvelle version du site : je ne reçois plus de notification de commentaires.

Non, je n'ai pas le code. Il ne fonctionne qu'avec l'une des versions. Je crois que nous somme d'accord : une macro créée à partir d'autocad fonctionnera avec Autocad et Map ; si elle est créée à partir de Map elle pourrait ne pas fonctionner avec Autocad (si elle intègre des fonctions de Map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Salut @William44850,

Quote

Autocad et Map ; si elle est créée à partir de Map elle pourrait ne pas fonctionner avec Autocad (si elle intègre des fonctions de Map)

En effet,..Pas de gestion des ODs sur AutoCAD "Base",..

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/04/2021 at 12:45, Olivier Eckmann said:

Bonjour,

 

Certains développements utilisent le titre de la fenêtre pour se "connecter".

Il est possible qu'il cherche le mot "AutoCAD" et qu'il trouve "Autodesk MAP 3D" par exemple, donc pas AutoCAD => refus de fonctionner.

 

Olivier

Bonjour Olivier,

C'est une piste. Je vais la transmettre.

Merci. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contredis :

Quote

Je crois que nous somme d'accord : une macro créée à partir d'autocad fonctionnera avec Autocad et Map ; si elle est créée à partir de Map elle pourrait ne pas fonctionner avec Autocad (si elle intègre des fonctions de Map)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

La réciprocité n'est pas effective dans AutoCAD :

  • Ce qui fonctionne sous AutoCAD fonctionne sous AutoCAD MAP
  • Ce qui fonctionne sous AutoCAD MAP ne fonctionne pas toujours sous AutoCAD.

Mais gardons à l'esprit qu'AutoCAD est entièrement inclus dans AutoCAD MAP, donc, seul AutoCAD MAP est nécessaire pour lancer toutes les macros, si toutes fois les macros font appel à des "fonctions" MAP...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité