Olivier Eckmann Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, Petite info, au cas où ça puisse servir. Sur mon PC de bureau, je suis connecté à CadXP à partir de mon navigateur Opera. Je lance Edge (sur le même PC) et j'essaie de me connecter à CadXP, j'obtiens le même message d'erreur "the display name or password was incorrect" Donc à priori impossible de se connecter simultanément depuis 2 navigateurs différents sur le même PC. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 A première vu, c'est possible, j'arrive à me connecter sous chrome et firefox sans problèmes sur 2 machines différentes Mais c'est étrange cette histoires. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadmin Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 C'est quand même bizarre que ça n'arrive pas aux autres… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadmin Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 1 hour ago, Olivier Eckmann said: Sur mon PC de bureau, je suis connecté à CadXP à partir de mon navigateur Opera. Je lance Edge (sur le même PC) et j'essaie de me connecter à CadXP, j'obtiens le même message d'erreur "the display name or password was incorrect" Donc à priori impossible de se connecter simultanément depuis 2 navigateurs différents sur le même PC. Ça, ce n'est pas normal du tout. Le site autorise la connexion simultanée à partir de plusieurs navigateurs (même plusieurs instances du même navigateur), pour la simple raison que la plupart des entreprises sont en NAT, et que toutes les connexions au serveur semblent provenir de la même IP. Aucune différence, du point de vue du site, entre une personne qui utilise deux navigateurs et deux personnes qui en utilisent un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyTina Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 C'est quand même bizarre, moi j'arrive à me connecter peu importe le navigateur; que ce soit sur PC ou smartphone! Quote Posted 2 hours ago Bonjour, Petite info, au cas où ça puisse servir. Sur mon PC de bureau, je suis connecté à CadXP à partir de mon navigateur Opera. Je lance Edge (sur le même PC) et j'essaie de me connecter à CadXP, j'obtiens le même message d'erreur "the display name or password was incorrect" Donc à priori impossible de se connecter simultanément depuis 2 navigateurs différents sur le même PC. AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, A priori, c'est pire que ça, car si je me déloggue (signout), c'est mort pour me reconnecter depuis le même PC, même navigateur. Je suis obligé de reinitialiser mon mdp. Par contre, si je quitte et que je relance mon navigateur, pas de souci, je suis bien reconnecté. J'ai fait un petit screencast de ce qui m'arrive : https://autode.sk/2OuI6Zs Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Je ne sais pas si ça peut aider, mais à tout hasard... As-tu essayer de supprimer tous les cookies liés à CADxp ? Je sais que j'ai déjà eu des problèmes de ce type sur d'autre site. Une GED en l’occurrence. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Visiblement, c'est mieux. Hier j'ai fait toutes les manip depuis chez moi et ce matin au bureau, reconnexion automatique directe sur mon PC de bureau. Je vais retester ce soir de chez moi. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 C'a y est! Problème réglé grâce à Cadmin, un grand merci à lui et à ceux qui m'ont proposé leur aide (didier entre autre) C'était juste le mot de passe de l'époque de l'apparition du site CadXp qui m'avait été fourni automatiquement qui était TROP FAIBLE et qui a généré ce problème. A + Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Hello @bonuscad Ravi de te retrouver sous ton pseudo originel (et original) Y'a pas à dire on s'habitue et retrouver son environnement est toujours un plaisir Je suis content pour Toi, franchement, tu vas pourvoir nous inonder de ( lambda... Merci à @Cadmin surtout Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés