Aller au contenu

Types de lignes Enedis


JB25114

Messages recommandés

Salut JB.

 

Je suis désolé, je les avais faites il y a quelques temps, mais je les ai supprimées. Car ces types de lignes ne sont pas faites sur AutoCAD mais sur Atlas (si mes souvenirs sont bons) donc, sur MicroStation, et ce n'est pas du tout la même gestion...

 

Ca fini pas faire un peu n'importe qui, et mon client, Enedis, c'était plaint des exports que je faisais. il fallait donc systématiquement reprendre mes fichiers sur MicroStation... J'ai donc abandonné l'idée, car il fallait tout refaire...

 

As-tu Atlas ou MicroStation ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DenisHen,

merci. non je n'ai pas microstation ni Atlas.

Merci quand même.

 

 

Salut JB.

 

Je suis désolé, je les avais faites il y a quelques temps, mais je les ai supprimées. Car ces types de lignes ne sont pas faites sur AutoCAD mais sur Atlas (si mes souvenirs sont bons) donc, sur MicroStation, et ce n'est pas du tout la même gestion...

 

Ca fini pas faire un peu n'importe qui, et mon client, Enedis, c'était plaint des exports que je faisais. il fallait donc systématiquement reprendre mes fichiers sur MicroStation... J'ai donc abandonné l'idée, car il fallait tout refaire...

 

As-tu Atlas ou MicroStation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté.

 

Après quelques recherches, j'ai retrouvé un DWT de 2015. je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.

 

Je te l'ai joint, au cas.

 

Bonne soirée à tous.

 

Denis...

Gabarit ErDF (DH).zip

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, et bien vu...

 

Je suis insomniaque depuis mes 8/10 ans...

 

Alors parfois, c'est nuit blanche, comme cette-là... ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ô Décapode. (fatigué, et toujours triste j'en suis sûr...)

 

Comme je le disais, il fallait reprendre TOUS mes DWG sur MicroStation (Atlas en fait, une sous-couche) avant de livrer.

 

Mais c'était à l'époque le seul moyen que j'avais trouvé (avec mon humble niveau) pour travailler, car on livrait beaucoup de PDF, et rarement des fichiers DWG ou autres...

 

La santé et aussi un loto, on ne sait jamais...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis;

merci pour le doc. Par contre, Enedis travaille avec d'autres types de lignes.

Merci quand même.

 

 

 

Salut à la communauté.

 

Après quelques recherches, j'ai retrouvé un DWT de 2015. je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.

 

Je te l'ai joint, au cas.

 

Bonne soirée à tous.

 

Denis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB, je te l'avais dis, peut-être qu'ils ont "évolué", ce qui m'étonnerait...

 

Mais j'ai créer ces types de lignes pour faire des PDF livrables, si Enedis voulais les fichiers pour les retoucher, il fallait Atlas...

 

Mais je suis content d'être utile...

 

Bon courage...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir comment je suis content d'avoir ces types de lignes.

Après, je ne sais pas si Enedis approuvera le projet à partir d'Autocad mais bon...

Pour le moment ça me sauve la vie.

Encore merci pour tout.

 

Bon courage à toi également.

 

Salut JB, je te l'avais dis, peut-être qu'ils ont "évolué", ce qui m'étonnerait...

 

Mais j'ai créer ces types de lignes pour faire des PDF livrables, si Enedis voulais les fichiers pour les retoucher, il fallait Atlas...

 

Mais je suis content d'être utile...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de t'avoir rendu service...

 

Si tu veux exporter les types de lignes, il y a "LinOut" de je ne sais plus qui, mais il faut faire attention aux polices...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

moi je dis ça je dis rien mais quelle bande de ***** chez Enedis, ils te demandent des type de lignes qu'eux même n'ont plus car ils ne savent plus où sont rangés les fichiers sources... on croirait réver...

JB, ne fournit que les lignes indispensables pour ton projet, pour les autres dit aux clients que tu peux éventuellement les recréer et les leur vendre!! :P

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité