Jump to content

clique droit - orbite

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je souhaite que lorsque je fais un clique droit, dans le menu qui apparait il y ait l'option orbite.

C'est quelque chose que j'ai sur mon autre poste de travail mais que j'ai pas ici.

Comment puis-je faire pour l'ajouter ?

Bonjour,

Pour info, l'orbite s'obtient très facilement par la combinaison Shift + appui sur la roulette de souris.

Autrement pour ajouter la commande dans le menu contextuel, il faut aller dans la personalisation d'AutoCAD (IUP au clavier), dans la partie "Menus contextuels", puis "Menu par défaut" et glisser, depuis la liste des commandes, en-dessous, la commande ORBITE.

Bonjour à tous

Je souhaite que lorsque je fais un clique droit, dans le menu qui apparait il y ait l'option orbite.

C'est quelque chose que j'ai sur mon autre poste de travail mais que j'ai pas ici.

Comment puis-je faire pour l'ajouter ?

Magnifique, je ne connaissais pas la combinaison Shift + appui sur la roulette de souris ça change la vie.

J'ai aussi pu modifier le menu de mon clique droit.

Je vous en suis très reconnaissnt, merci beaucoup.

Avez vous un site qui explique plusieurs astuce clavier comme celui ci, à me conseiller ?

Avez vous un site qui explique en profondeur toutes les possibiltés de IUP, à me conseiller ?