Aller au contenu

[Resolu] Entrer une commande dans la ligne de commande


Drédré

Messages recommandés

Salut.

 

Je compléterais par commande DYNMODE, bouton disponible à la gauche de la bare d'outils tout en bas à droite de l'écran (si non affiché cocher "saisie dynamique" dans la liste).

 

EDIT : c'est suite au message de Maxime063 que j'aie pensé à ajouter un lien vers la page officiel détaillant le fonctionnement de cette variable.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, cela fonctionne sur Autocad 2018, mon problème est résolu

 

Je travaille aussi sur Autocad Architecture 2019 et lorsque F12 en ON ou OFF ne change pas rien, la commande entre toujours dans le ruban, je ne sais pas pourquoi

 

Salut,

 

Que veux-tu dire par: La commande entre toujours dans le ruban?...

Si F12 ne désactive pas la saisie dynamique, est-ce que F12 est la commande native de la touche ou peut-être faut-il appuyer sur la Fn + la touche où il y a F12 car la touche à une autre commande primaire comme sur un clavier multimédia, par exemple.

 

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité