Aller au contenu

Axes x y z


Fruity

Messages recommandés

Hello

A chaque fois que je dois faire une rotation (en utilisant PyRevitMEP), j'y vais au pif, car les axes ne sont affichés nul part, ya bien le cube qui affiche nord sud ouest est, mais c'est inutile... A moins que le nord soit Y+ et l'est X+?

Bref, si quelqu'un a une idée pour afficher cette info, je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha,

Non, référent = coordinateur BIM.

Nous avons un BIM Manager. Moi je m'occupe de répercuter cela sur mon service.

Mais un jour peut-être ... ;) (avec la paye et le statut of course)

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais tourner quoi avec Pyrevit ?

Pour rappel, tu peux faire tourner une famille avec la barre d'espace si celle-ci n'est pas raccordée.

Et bien je fais tourner tout et n'importe quoi, par exemple une vanne pour mettre la poignée du coté que je veux. De même, quand on veut faire des angles particuliers avec un jeu de coudes (gaine ou cana).

 

Dans l'éditeur de famille, par exemple, j'ai créé un centrale de traitement d'air, un cube avec 4 connecteurs. Et bien on ne sait pas dans quel sens elle est affichée, obligé de cliquer sur les connecteurs pour savoir lequel est lequel, et donc comment elle est affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fais tourner tout et n'importe quoi, par exemple une vanne pour mettre la poignée du coté que je veux. De même, quand on veut faire des angles particuliers avec un jeu de coudes (gaine ou cana).

 

Dans l'éditeur de famille, par exemple, j'ai créé un centrale de traitement d'air, un cube avec 4 connecteurs. Et bien on ne sait pas dans quel sens elle est affichée, obligé de cliquer sur les connecteurs pour savoir lequel est lequel, et donc comment elle est affichée.

 

OK. Pour le sens de ta CTA, tu peux toujours mettre le type de flux directement dans ta famille :)

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité