Aller au contenu

Collaboration et sous-Projet


GER-onimo

Messages recommandés

Bonjour

avec un collègue ont doit travailler en collaboration sur un projet. J'ai pour ma part préparé le fichier central. J'ai ouvert ma partie en sous-projet local et l'ai nommé sans problème. Par contre mon collègue ouvre aussi en local mais la case "fichier local" n'est pas cochée et apparait en grisée. On continu tout de même la procédure et le fichier agit bien comme s'il était en local. Il nomme son sous-projet, l'enregistre et je le vois bien quand il synchronise. Dans un premier temps on a placé les modification sur " non " mais on a vu que ça n'avait aucun effet s'il modifie dans son sous-projet des éléments m'appartenant. Par contre si l'on sélectionne un éléments et qu'on n'autorise pas de manière spécifique sa modification ( via le petit symbole avec les 3 cubes barrés) ... là ça fonctionne.

 

Notre inquiétude est qu'il n'a pas eu la possibilité de cocher la case fichier local en ouvrant le central (bien que son fichier se comporte comme s'il était en local) et on ne sait pas vraiment de quelle façon la synchronisation va agir par la suite.

Autocad + Revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) Je ne peux pas te repondre sur ta question !

 

2) Mais SVP j espere que tes REVITs sont A JOUR !? ... Surtout en Mode Collaboration ...

 

REVIT 2021.1.2

REVIT 2020.2.3

REVIT 2019.2.2

REVIT 2018.3.3

REVIT 2017.2.5

 

LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité