Aller au contenu

contour de polylignes épaisses


pascalus510

Messages recommandés

Hello

 

Si j ai bien compris ta demande: Non !

 

ACAD se base sur l axe central de la polyligne...

 

La Santé, Bonne Année, Bye, lecrabe

 

juste je me demandais si pour ce cas, on ne pouvait pas exporter en "pdf vectorisé" les polylignes avec contours (commande: _SHADEMODE/Hidden) et importer dans Autocad ce même pdf avec les contours qu'il vectoriserait? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne me prononcerait pas sur le fait que ce soit possible ou non de fair ça en réponse à ta problématique, en revanche un problème que j'aie remarqué avec les PDF vectoriels, c'est que exporter-importer fait perdre de la précision (petites différences de coordonnées de points, courbes transformée en multiples segments...), comme pour des JPG y'a perte de qualité au passage. Donc si c'est possible l'utilité de la démarche dépendra des imperfections que tu peut accepter.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel. Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué. C'est pas comme si j'apliquais cette méthode plusieurs fois par semaines...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité