Aller au contenu

Bug affichage isolation?


Fruity

Messages recommandés

Hello

Je suis face a un problème, je pense que c'est un bug mais sait-on jamais?

 

Sur la capture jointe, on voit que le calo des canalisations bugge. Pas de souci sur les raccords. Et pas de souci sur les autres vues et coupes. Seule cette coupe déconne (en vrai il y a une autre sur un autre niveau).

Au début j'avais cet affichage sur plusieurs coupes, j'ai réglé le problème en déplaçant le trait de coup qui tombait par moment dans le calo.

Sauf ici.

Le même gabarit est appliqué sur toutes les coupes.

Je ne sais pas où chercher.

 

Quelqu'un aurait une idée svp?

 

Merci

post-9315-0-95267500-1608219540_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du changer de type de ligne du calo suite à ta précedente recherche de vouloir les suppirmer

Regarde dans "remplacement/visibilité // Catégogies de modèles // Isolations des canalisations // Lignes"

 

curiosité : tu as combien en épaisseur de calo ? je trouve un peu faible

C'est quoi le process ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai changé de type de ligne en effet, mais ca s'affiche comme ca devrait sur les autres vues, c'est ca qui est étrange. Si j'enlève le type de ligne que j'ai mis, le tube reste invisible.

 

Quant a l'épaisseur, on est sur du 20mm. C'est moins que d'habitude, mais il doit y avoir une raison, que je n'ai pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je vais dire un truc bete, mais on dirait que les canalisation sont désactivée et qu'il n'affiche que les raccords...

 

Non ce n'est pas ca. J'ai éteint le calo, et c'est ok. C'est la transparence du calo qu'il n'arrive pas à bien gérer on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les propriété de la vue joue sur les parametres suivants:

 

 

Discipline : coordination ou genie climatique (moi je me mets en coordination)

Afficher les ligne caché : par discipline

 

Bonjour

Alors en effet, quand je passe en coordination, ca fonctionne (ce que j'avais fait sur les vues 3d en fait).

Par contre, ca ne pose pas de problème? je peux toujours dessiner et faire des modifications sur cette discipline ou je dois switcher a chaque fois?

 

D'ailleurs j'en profite pour une autre dans le même genre: pourquoi les poutres apparaissent en transparence, même en coordination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité